Pour une bouchée de pain …

Pour une bouchée de pain

Il m’est venue ce soir à l’esprit que dans notre société actuelle, dans le passé aussi, mais peut-être moins flagrant, on passait notre temps à vendre notre âme pour une bouchées de pain, ou même pour rien du tout, quand on consent.

1. Dans le passé

L’exemple qui me vient à l’esprit, car c’est ma religion, c’est évidemment Judas qui a vendu Jésus pour une poignée de pièces, on apprend dans cette anecdote qu’il a trahit Jésus, mais en vérité, c’est sa propre âme qu’il a trahit pour quelque pièces, pour une bouchée de pain , comme on dit chez nous, une bouchée de pain qui en langage symbolique va etre avalée, digérée, transmuter ou éliminer, en échange de quoi, une partie de son âme !!

D’ailleurs Judas a bien compris qu’il se trahissait lui-même puisqu’après il l’a regretté.

Et quand on nous raconte cette histoire, on juge Judas comme un traitre, et si nous possédons une partie divine, nous savons que nous ne ferions jamais ça.

2. Dans notre présent

Même si nous savons que nous n’allons jamais trahir une autre personne, donc nous trahir pour une bouchée de pain, sans nous en rendre compte, en effet, le diable se cache dans les détails, nos vendons notre âme petit bout par petit bout, « pour une bouchée de pain » !

Nous n’hésitons pas à donner nos coordonnées ou à répondre à un questionnaire contre seulement la promesse d’un cadeau, ou d’une réduction; nous parrainons nos amis dans une banque pour un gain de 10 e, c’est ce qui m’est arrivé, seulement 10 e suffit à réaliser un parrainage, vraiment une « bouchée de pain ! »

Ou alors , transmettre des messages publicitaires à des amis pour un appât hypothétique, juste une promesse de dons comme les « chaines » quand j’étais ado.

.

3. Les « chaines » de ma jeunesse

Je me souviens, quand j’étais ado, on recevait régulièrement des lettres issues de chaines, où on devait renvoyer la lettre à 7 autres personnes pour bénéficier de bienfaits divers, mais surtout pour éviter que le mauvais sort s’acharne sur nous , si on avait la mauvaise idée de rompre la chaine.

A l’époque, il y a encore 50 ans, la « menace » marchait mieux que l’appat du gain, mais ça s’est inversé à présent, plus besoin de menaces, l’appat du gain nous fait agir même pour des sommes dérisoires ou juste une promesse.

A chaque fois que l’on accepte de se trahir pour une bouchée de pain, on perd une partie de notre âme, et les âmes se sont faites tellement morcelées que nous sommes tous corrompus, et que les critères de la morale ont complètement changé.

4. L’inversion des valeurs

Il faudrait être complètement aveugle, ou plutot de mauvaise foi pour ne pas constater l’inversion des valeurs à notre époque.

Ce qui était très choquant quand j’étais jeune est devenu la norme à présent, le respect de la vie, des autres , des animaux, de la parole donnée, tout absolument tout est devenu corrompu.*

Comme je l’ai dit, le diable se cache dans les détails, et la perversion est d’inverser les valeurs dans les petits détails sans que nous nous en rendions compte.

Maintenant, il est devenu normal que nos politique n’aient pas de parole et sois accusé de vol de l’argent de l’état, il est devenu normal de montrer à n’importe quelle heure de la journée à la télévision des scènes de violence ou des scènes sexuelles ou de déviance sexuelle.

les contrats pour une bouchée de pain

5. Les contrats que l’on signe inconsciemment

Quand on pratique l’hypnose ésotérique régressive, on prend conscience que tous nos problèmes viennent des contrats occultes que les entités démoniaques de l’astral nous ont fait signer dans cette vie ci ou dans d’autres vie parallèles, en se faisant passer pour des saints, des anges, des figures de notre religion.

Même si ces contrats ont été signés sans que nous en soyions conscients, ils sont toutefois valides tant que nous prenions conscience et que nous les annulions.

A notre époque, les gens s’éveillent car le taux vibratoire de la terre augmente, et donc celui des humains aussi, alors pour parer à ça les entités de l’astral nous font signer de plus en plus de contrats occultes.

6. Différentes sortes de contrats

Là je vais parler des contrats pour une bouchée de pain ou gratuits auquel nous sommes tous confrontés, je ne vais pas parler des contrats que signent les élites pour devenir riches ou célèbres, là carrément, ils perdent toute leur âmes.

Quand on pris conscience de ces contrats et que on les a révoqués en les annulant , souvent au cours d’une exploration en hypnose régressive ésotérique (HRE),les entités nous en font resigner la nuit en rêve ou la journée sous des prétextes fallacieux.

A chaque fois que nous signons un chèque, nous signons un contrat, d’ailleurs , je ne sais pas si c’est encore le cas, mais à un moment, en agrandissant ce qui était écris caché sur les chèque, c’était une phrase du genre,  » Je consens à la création de l’Europe », à l’époque, je m’étais demandée ce que faisait l’Europe sur mon chèque mais maintenant je commence à comprendre !

Maintenant, c’est à chaque fois que l’on va sur un site sur internet, on demande notre consentement à tout bout de champs, même si on consent sur le site , il faut dire dans sa tête: « je ne consens pas « .

La deuxième sorte de contrat, c’est lorsque nous regardons des films ,violents ou distopiques, ce que nous voyons de plus en plus, ne pas oublier de nous dire que nous ne consentons pas.

Et bien sur, le contrat ultime, faustien que peu ont vu venir, et qui était actionner par la peur , peur d’êtes malade, de perdre notre boulot ou d’être mis à l’écart, le don de notre propre corps.

7. Le contrat faustien

Dans le roman de Faust, ce dernier signe un contrat avec le diable avec son propre sang.

Voici un résumé que j’ai demandé à l’IA :

Faust

Résumé de la légende (base)
– Faust est un savant insatisfait : il a beaucoup de savoir mais ressent un profond vide et veut connaître ou expérimenter plus que ce que la science/ la morale lui offrent.
– Il conclut un pacte avec le diable (souvent incarné par Méphistophélès) : en échange de plaisirs, pouvoir ou savoir illimités sur terre, il livre son âme après un délai convenu.
– Le pacte mène à des tentations, des amours tragiques et, selon les versions, à la damnation ou à la rédemption.

Doctor Faustus (Christopher Marlowe, XVIe siècle) — version courte
– Faustus, docteur insatisfait, fait appel à Méphistophélès, signe son pacte avec son sang et obtient 24 ans de pouvoirs magiques.
– Il use de ces pouvoirs pour plaisirs, richesse, prestige, et pour tourmenter ses ennemis.
– Il séduit ou manipule, mais ne trouve pas de sens profond ; au terme des 24 ans, il est emporté en enfer — fin tragique et moralisatrice (damnation).

Faust (Johann Wolfgang von Goethe, fin XVIII–début XIXe siècle) — résumé des deux parties
– Partie I (la plus connue, romanesque et dramatique) :
– Faust, savant désabusé, appelle des forces occultes ; Méphistophélès apparaît et fait le pacte avec lui (si Faust connaît un instant de perfection, son âme ira au diable).
– Faust retombe amoureux de Marguerite (Gretchen). Une relation passionnée s’ensuit, qui entraîne la ruine sociale et familiale de Marguerite : grossesse, la mort de sa mère (indirectement), le meurtre de son frère (duel), la noyade de son enfant, et finalement la folie et l’emprisonnement de Marguerite.
– Faust est dévasté ; Marguerite, incapable de se repentir pleinement, est condamnée ; Faust tente de la sauver mais elle refuse, et sa voix est entendue comme « sauvée » par la grâce divine — contraste entre tragédie personnelle et espoir spirituel.
– Partie II (allégorique, philosophique, souvent moins lue) :
– Le récit devient symbolique et cosmopolite : Faust vit des aventures politiques, économiques et mythologiques (cour d’empereur, création d’un empire terrestre, rencontre avec Hélène de Troie).
– À la fin, âgé et toujours en quête, Faust travaille à la réalisation d’un idéal (terre gagnée sur la mer pour une communauté libre). À sa mort, Méphistophélès croit tenir son âme, mais des forces célestes (anges) l’emportent — Goethe propose la rédemption par l’effort, la quête et la grâce.
– Thèse centrale : le salut possible pour l’homme qui « veut toujours être en chemin » (l’effort créateur/aspiration).

Dans l’histoire de la coco vide, c’est exactement ce qu’ont fait la plupart des gens, ils ont donné leur sang et aussi souvent le sang de leurs enfants à Satan, en acceptant que Satan rentre dans leurs cellules et change leur ADN.

Pour moi, c’était un test, le peu d’âme qui leur restait, il n’en reste plus rien, d’ailleurs 5 ans plus tard, on peut constater que ceux qui ont survécu à la piquouse , ont changé mais tant le mauvais sens, quand on voit le gouvernement , cette bande de menteurs, ce n’était pas possible de leur faire confiance, donc les gens ont cédé par peur , par lacheté, ou parce qu’il ne leur restait plus assez d’honneur, car trop corrompus.

Je me demande combien de vie il leur faudra pour nettoyer tout ce mauvais karma.

8. Rester vigilant et ne plus donner son consentement

Evidemment tous ceux qui étaient éveillés, avec suffisament d’honneur et de courage ont refusé le pacte faustien et se sont fait ostraciser par le gouvernement mais aussi et surtourt leur proches et je pense que c’est une blessure qu’ils garderont à jamais dans leur coeur, mais ils ont compris la leçon et refusent dorénavant de jouer au sauveur dans le triangle de Karpmann.

Et à présent, à chaque fois qu’une personne les agresse ou ne les respectent pas, ils se disent: « je ne consens pas » quitte à vivre seul, dorénavant, ils n’ont plus rien à perdre.

Et ils auront besoin de cette vigilance, car ils seront de plus en plus attaqués car leur âme émettra une lumière facilement repérable au milieu de tous ces gens sans âme, mais en contre partie, ils seront de plus en plus puissants et protégés par leur lumière, car les reptiliens et autres vampires ne supportent pas la lumière.

les guerriers de lumière

9. Naissance des guerriers de lumière

Je pense que la scission entre les 2 humanités, la séparation des 2 terres s’est vraiment faite en ce moment là, entre la majorité qui a accepté de trahir son ame pour pouvoir voyager ou autre, et ceux qui ont dit, non, je reste intègre à ce que je suis.

Et en étant courageux et intègres, ils ont été rejetés, ostracisés, trahis, mais du coup, ils se sont détachés de cette matrice et sont devenus de veritables guerriers de Lumière prêts à continuer leur chemin dans une terre 5 D.

10. Exploration en HRE

Merci de m’avoir lue jusque là, et en conclusion, je vous partage l’exploration en HRE qui a eu le plus de succès sur Léonard de Vinci, Jésus et Judas.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions et vos réflexions.